dimanche 15 avril 2012

Héroïne.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Shoot réalisé lors de mon stage avec une jeune modèle voulant travailler dans la pub et le cinéma. Il n'y avait pas de thème précis mais j'ai trouvé que cette série la montait au rang d'héroïne de film, toujours dans l'attente de quelque chose, ou quelqu'un.

4 commentaires:

  1. Salut !
    Encore merci pour tes photographies ! Je suis en train de les mettre sur mon site : http://www.wix.com/aphroditaphotography/fr
    Je n'ai pas encore tout mis mais tu peux déjà aller voir, j'ai mis un lien vers ton blog aussi.
    N’hésite pas à me dire ce que tu en pense dans la rubrique " Commentaire " :-)
    En tout cas les photographies sont superbes ! Et " héroïne de film" ça me plait bien ^^
    Bonne continuation à toi et à bientôt ! :-)

    Victoria

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premières photos sont bien !
    Oh non je ne suis pas entrée " comme ça " dans la piscine, j'ai du avoir une autorisation et signer un contrat et une assurance avec l'Agglomération de Blois pour qu'ils me donnent les clefs :)

    RépondreSupprimer
  3. La première est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer