dimanche 15 juillet 2012

Amandine II.

J'ai été une très vilaine fille... Déjà parce que je n'ai rien posté ici depuis un bout de temps, et parce qu'en plus ce shoot remonte à Février.. Ce qui se ressent en fait, alors que ce n'était qu'il y a 6 mois oO Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur Facebook, j'ai un nouvel objectif, un 50 mm, et je ne le quitte pour ainsi dire plus =D Je promet donc de poster mes shoots en retard au plus vite, et je vous laisse avec Amandine, que vous avez déjà vu ici ;)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire